Consultations

Consultations (à distance) avec Philippe Gilson (hygiéniste)

Par téléphone ou en visiophonie, sur rendez-vous.

Pourquoi demander une consultation ?

– Pour répondre à vos incertitudes concernant le plasma marin de Quinton, et obtenir des conseils d’utilisation.

Et/ou,

– Pour accompagner correctement votre organisme dans ses processus homéostasiques (retour à la pleine santé) grâce à un programme de régénération (protocole hygiéniste).


A – Consultation concernant le Plasma Main
:

Comment ? : Par téléphone, par WhatsApp, ou avec Zoom (en visiophonie).

Prix : 20 € /30 minutes
(paiement par virement bancaire).

Remarque : 30 minutes sont suffisantes pour le plasma marin, mais, les explications concernant l’ensemble du protocole hygiéniste et la mise en place d’un programme de régénération nécessitent bien souvent plus de deux heures d’échanges. C’est pourquoi Philippe vous propose une formule avantageuse ci-dessous.


B – Consultation hygiéniste : 

2h. de consultation + des fichiers d’aide (livres numériques, etc.) + des codes de réductions à utiliser sur sites partenaires

Comment ? : Avec Zoom (en visiophonie).

Prix : 90€
 (paiement par virement bancaire).

Objectifs de la consultation :

– Utilisation du plasma marin.
– Conseils en naturopathie hygiéniste (protocole complet).
– Mise en place de votre programme de régénération.

Sont inclus dans ce forfait :

– Analyse de votre anamnèse (questionnaire) avant la première consultation, permettant d’établir votre bilan vital (à ne pas confondre avec le diagnostic qui doit être réalisé par votre médecin) ;
– Un ensemble de fichiers PDF, de livres numérisés, de vidéos, et de produits conseillés, pour vous aider après les consultations et pour votre autonomie ;
– Des codes qui vous offrirons des réductions de prix (sans limite d’utilisation) sur vos produits de régénération, y compris votre plasma marin.

NB :
– Votre consultation aura lieu si votre paiement a été reçu préalablement.
– Vous serez remboursé(e) si vous annulez la consultation minimum 48 heures avant le rendez-vous fixé et qu’il n’y a pas de report de rendez-vous.
– Vous serez remboursé(e) sans condition si c’est Philippe qui annule et qu’il n’y a pas de report de rendez-vous.


Comment prendre rendez-vous ?

Ecrivez-nous (à l’attention de Philippe), via notre formulaire de contact, en n’oubliant pas de communiquer :
– votre numéro de téléphone,
– les plages horaires idéales pour vous joindre facilement,
– ainsi que la raison de votre demande de consultation (les questions que vous vous posez, vos soucis de santé, etc.).

C’est Philippe qui vous appellera, l’échange téléphonique ne vous coûtera rien du tout (vous verrez, son numéro d’appel belge commence par : +32 474 etc.)

Qu’est-ce que l’hygiénisme ?

L’hygiénisme est le pilier principal de la naturopathie. Le principe de l’hygiénisme est de rendre au corps son plein potentiel de régénération (d’auto-guérison), et ce, en respectant les lois du vivant.

Contrairement à un allopathe (utilisant la médecine moderne et chimique) ou à certains naturopathes (utilisant les techniques naturopathiques et naturelles), un hygiéniste se focalise sur les causes des pathologies, non sur leurs symptômes (deux approches différentes de la santé, mais, tout à fait complémentaires). Soulager l’organisme en supprimant le symptôme est une chose (on a souvent l’impression d’être guéri), mais, si vous ne vous occupez pas de la cause parallèlement, le symptôme réapparaîtra, ou un autre souci de santé (bien souvent plus grave) viendra probablement perturber votre vie.

L’allopathe et le naturopathe sont interventionnistes (ils utilisent, par exemple, des principes actifs chimiques ou naturels), tandis que l’hygiéniste est non-interventionniste. Il aide son patient à accompagner son organisme dans ses processus homéostasiques, en adaptant son mode de vie, par l’alimentation, le repos, la respiration, l’activité physique, etc. (vision holistique de la santé).

La simple suppression des causes du déséquilibre de votre organisme suffit souvent pour recouvrer la santé et la conserver.

L’hygiénisme est avant tout un art de vivre (une question de bon sens).

– Que vous souffriez de problèmes physiques (surpoids, maladies inflammatoires, maladies chroniques, ou toutes autres pathologies…),
– Que vous souffriez de troubles d’ordre psychologique ou cognitif (burn-out, dépression, hyper-activité, perte de libido, etc.),
– Ou, que vous ayez pris la décision de faire le nécessaire afin d’éviter la maladie plus tard (but préventif),
Quelles que soient vos préoccupations de santé, l’hygiénisme pourra vous aider.

N’oubliez jamais ceci : Notre organisme a une faculté de régénération parfois incroyable, pour autant qu’on lui en donne les moyens !

Peut-être ferez-vous bientôt partie du nombre important de personnes qui disent, après consultation : « Si j’avais su, il y a longtemps que je me serais intéressé(e) à l’hygiénisme. »


Qui est Philippe Gilson ?

Philippe est un hygiéniste belge (spécialisé en Plasma Marin de Quinton). Il est également l’administrateur de la communauté sur Facebook dédié au plasma marin et à Mr. Quinton.

– Formé par le Docteur Tisserand du Centre des Sciences Biologiques de la Santé (France).
– Formation Quinton par SantéVie (Suisse).
– Formation en hygiénisme, entre autres, avec Albert Mosséri et Désiré Mérien (France) et Robert Morse (Floride).

En consultation, Philippe propose des techniques simples et efficaces, afin de permettre à votre organisme d’atteindre naturellement son plein potentiel de régénération.

Objectifs : Autonomie, véritable santé et joie de vivre !

Philippe_Gilson_Naturopathe_Hyginéiste_Plasma_Marin_Quinton

Philippe Gilson

Hygiéniste

L’équipe d’EauDeMerTonique

Nous vous souhaitons une excellente régénération cellulaire !

Remarques :

Les conseils transmis sur notre site ou en consultation ne remplacent en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé. Ils ne viennent en aucun cas se substituer à un diagnostic médical, ni même à un traitement médical. Continuez à suivre les conseils de votre médecin. Les méthodes conseillées ne peuvent être qu’un complément.

Selon les articles 10 de la Convention européenne des droits de l’Homme du 4 novembre 1950 et 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union Européenne de 2000 : « Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières… »

En conséquence, nous ne proposons sur ce site et en consultation que des conseils généraux d’hygiène de vie, et ce, dans un but de vulgarisation. Celle-ci a pour seule finalité de permettre aux utilisateurs de capitaliser leur potentiel santé par une approche naturelle. De ce fait, l’utilisation des informations fournies s’effectue sous la pleine et entière responsabilité de l’utilisateur au même titre que l’utilisation qu’il pourrait faire à partir de livres ou revues. Et, en aucun cas, nous ne pourrons être rendu responsables de cette utilisation, ainsi que d’erreurs, d’inexactitudes ou d’omissions pouvant exister sur ce site ou faites en consultation. Les conseils prodigués ont pour but de donner les meilleures conditions à chacun pour favoriser les conditions propices à l’émergence d’un état de santé optimal.