Conseils et Consultations

Sur rendez-vous, 7 jours / 7

Conseils et consultations (gratuites ou payantes)

Par téléphone ou en visiophonie, sur rendez-vous, 7jours/7, avec notre consultant : Philippe Gilson

Que faire avant de demander un rendez-vous pour une consultation ?

Nous vous demandons de bien vouloir lire attentivement les réponses aux questions fréquentes concernant le plasma marin et son utilisation ici sur notre site (les réponses à vos questions s’y trouvent peut-être).

Pourquoi demander une consultation ?

– Pour vous assurer que le plasma marin est une bonne solution pour vous et votre santé.
– Pour répondre à vos incertitudes avant de commencer sa consommation.
– Pour obtenir des conseils d’utilisation qui ne se trouveraient pas dans notre FAQ.
– Pour adapter au mieux votre mode de vie, afin d’optimiser les bienfaits du plasma marin, et ainsi accompagner correctement votre organisme dans ses processus homéostasiques (consultation payante dans ce cas).

Quelles sont les conditions pour obtenir une consultation ?

– Être inscrit à notre newsletter,
– et/ou, être client EauDeMerTonique.

Quelle pourra être la durée de la consultation ? Et à quel prix ?

A – Consultation gratuite : Pour une durée de 15 minutes (peut-être un peu plus si nécessaire ; nous ne sommes pas à deux minutes près).
Objectif de la consultation : Utilisation du plasma marin.
Comment ? : Par téléphone.

B – Consultation payante : 50€ pour une heure (paiement par PayPal ou virement bancaire).
Objectif de la consultation : Utilisation du plasma marin et/ou conseils en hygiène de vie naturelle pour une régénération optimum (parallèlement à la consommation du plasma marin).
Comment ? : Par téléphone, WhatsApp, Skype ou Messenger, avec ou sans caméra (à votre meilleure convenance).

NB :
– Votre consultation aura lieu si nous avons bien reçu votre paiement préalablement (merci de votre compréhension).
– Nous rembourserons votre consultation si vous l’avez annulée minimum 48 heures avant le rendez-vous fixé.
– Nous vous rembourserons sans condition si l’annulation vient de notre part.

Comment prendre rendez-vous ?

Ecrivez-nous, via notre formulaire de contact, en n’oubliant pas de communiquer :
– votre numéro de téléphone,
– la raison de votre demande de consultation (les questions que vous vous posez, vos souci de santé, etc.),
– ainsi que les plages horaires idéales pour vous joindre facilement (merci de votre compréhension).
C’est notre consultant qui vous appellera, l’échange téléphonique ne vous coûtera rien du tout.

Qui est Philippe Gilson ?

Philippe est un naturopathe hygiéniste (belge), spécialisé en plasma marin de Quinton (formation certifiée), et consultant pour EauDeMerTonique. Il est également l’administrateur du groupe Facebook dédié au plasma marin et à Quinton.

Qu’est-ce que la naturopathie hygiéniste (l’hygiénisme) ?

Le principe de l’hygiénisme (hygiène de vie naturelle) est de rendre au corps son plein potentiel d’auto-guérison, en respectant les lois du vivant.

Contrairement à un allopathe (utilisant la médecine moderne et chimique) ou à un naturopathe (utilisant les techniques naturopathiques et naturelles), un hygiéniste se focalise sur les causes des pathologies, non sur leurs symptômes. Croire qu’on est guéri d’une maladie parce qu’on a fait taire son (ou ses) symptôme(s) est une erreur.

En consultation payante, vous apprendrez comment donner à votre organisme les moyens qui lui permettront de retrouver son équilibre (la pleine santé).

Vous recevrez aussi des fichiers complémentaires (PDF, livres numériques, vidéos, etc.), afin de vous aider pendant et après la consultation.

Philippe_Gilson_Naturopathe_Hyginéiste_Plasma_Marin_Quinton

Philippe Gilson

Naturopathe Hygiéniste

L’équipe d’EauDeMerTonique

Nous vous souhaitons une excellente régénération cellulaire grâce au plasma marin de Quinton.

Remarques :

Les conseils transmis sur notre site ou en consultation ne remplacent en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé. Ils ne viennent en aucun cas se substituer à un diagnostic médical, ni même à un traitement médical. Continuez à suivre les conseils de votre médecin. Les méthodes conseillées ne peuvent être qu’un complément.

Selon les articles 10 de la Convention européenne des droits de l’Homme du 4 novembre 1950 et 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union Européenne de 2000 : « Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières… »

En conséquence, nous ne proposons sur ce site et en consultation que des conseils généraux d’hygiène de vie, et ce, dans un but de vulgarisation. Celle-ci a pour seule finalité de permettre aux utilisateurs de capitaliser leur potentiel santé par une approche naturelle. De ce fait, l’utilisation des informations fournies s’effectue sous la pleine et entière responsabilité de l’utilisateur au même titre que l’utilisation qu’il pourrait faire à partir de livres ou revues. Et, en aucun cas, nous ne pourrons être rendu responsables de cette utilisation, ainsi que d’erreurs, d’inexactitudes ou d’omissions pouvant exister sur ce site ou faites en consultation. Les conseils prodigués ont pour but de donner les meilleures conditions à chacun pour favoriser les conditions propices à l’émergence d’un état de santé optimal.