Pourquoi choisir ÕDEVIE ?

Aujourd’hui, nous savons qu’il n’y a pas mieux…, ni équivalent !

Bien que les bouteilles partent de France, ÕDEVIE est suisse.
La rigueur suisse, son souci du détail et de la perfection, sont mis au service de votre plasma marin de Quinton :

Qualité globale vraiment exceptionnelle (les analyses le démontrent) !

Une des rares marques à avoir l’appellation « Complément alimentaire » (deux marques actuellement peuvent prétendre à cela).

Jusqu’à 20 % de minéraux en plus que les marques concurrentes (captée en vortex et en profondeur, dans une région à forte activité planctonique et volcanique sous-marine).

Présence de l’entièreté des minéraux et oligo-éléments biodisponibles dont notre organisme a besoin (78 éléments organiques actifs), et ce, dans les mêmes proportions que dans notre sang (c’est ce qu’on appelle : le totum ionominéral du sang – solution parfaitement équilibrante).

Qualité vibratoire et propriétés bio-énergétiques hors-norme (grand pouvoir vital).

Maintien du taux vibratoire de l’eau de mer à son potentiel maximum jusque chez vous, grâce aux correcteurs de champs de torsion (il s’agit d’un protocole unique et spécifique développé par la marque).

Présence de nombreux prébiotiques marins qui garantissent la nutrition et la régénération cellulaire de l’organisme.

Conditionnement en bouteilles, non en ampoules, afin d’éviter la chaleur de fermeture de celles-ci, et la destruction des éléments fragiles présents dans l’eau, sa mémoire et son champs énergétique.

Triple filtration stérilisante à 0,50, à 0,30, puis à 0,22 microns. Stérilisation à froid aux normes de la pharmacopée européenne (aucun élément pathogène présent).

Aucune ionisation, aucun traitement aux rayons gammas, aux UV, ni à la chaleur (comme certaines marques le font dans le but de stabiliser le produit), et ce, afin de garder le caractère vivant de l’eau.

Conditionnée en milieu stérile, sans contact métallique, ni procédé électrique, afin de maintenir la qualité globale de l’eau.

Energie et intention de bienveillance transmises au plasma marin avant son départ vers nos foyers (la science nous prouve que l’eau a une mémoire, mais aussi, la capacité de transmettre des informations).

Musique adaptée à la fréquence idéale de l’eau (432 hertz) durant le stockage dans les locaux de la marque.

Pompée et filtrée selon le protocole strict de Mr. René Quinton en personne (ses travaux sont accessibles à tous).

Aucune contre-indication prouvée à son utilisation en isotonie (diluée).

Si vous désirez en savoir plus au sujet de la qualité ÕDEVIE (lieu de pompage, etc.), il vous suffit de suivre ce lien.

Les rapports d’analyses concernant ÕDEVIE sont disponibles sur demande.